swapp avec achiko

Publié le par vero-sey-simple

avec elsa une copine du fofo on a décidé de faire un swapp!

chacune a choisie des créas qu'elle aimerait avoir ,

et on devait choisir d'en faire une ou plusieurs

(bon on a pas résisté on les a toute faites )

après un mois de fimoterie et de parlotte au téléphone( enfin surtout elsa la parlotte )

THE COLIS est enfin arrivé!! et quel colis!!! j'ai vraiment été gâté!! voyez plutôt et bavées les filles 

Desktop13cs.jpg

 

gourmandises.jpg

 

les créas sont justes magnifiques! le picarello dans mes couleurs est a tomber! le fameux flower power de mathilde colas exactement comme je le voulais, l'oeil d'horus du livre "cane en folie" revisité par elsa est superbe! et la surprise (encore dans mes couleurs)  va faire des envieuses surtout la bague pyramide!  j'ai eut aussi des gourmandises des emportes pieces un kit pour macaron plein d'apprêts, des perles, même mes enfants ont eut droit un cadeau! gaelle (la fille de elsa) m'a fait un beau cadre égyptien !! je suis trop contente!!!merci elsa

 

et voila ce que je lui ai envoyé 

 

vbcx.jpg

une boite que j'ai entièrement décoré sur le theme du japon son pays préféré avec a l'intérieur...

GEDC0022.JPG

une kokeshi et un collier d'inspiration japonaise

 

Desktop14.jpg

les créas qu'elle a choisie d'inspiration cristaline, M.colas liz et frog

dsc01234n-copie-1.jpg

et des gourmandises spécialité de la région!

j'ai adoré ce swapp elsa encore merci a toi

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plaisir partagé !!!<br /> <br /> On recommence quand tu veux !!!<br /> <br /> Encore merci Bizzzzz
Répondre